Questions aléatoires

Des questions aléatoires peuvent être ajoutées à n'importe quelle catégorie.

Lorsque vous ajoutez une question aléatoire à un test, cette question sera remplacée par une autre choisie au hasard parmi toutes les questions de la même catégorie, et ceci lors de chaque tentative.

Chaque étudiant aura donc le plus souvent un test différent de celui de son collègue. En outre, lorsqu'un test permet plusieurs tentatives et si un tentative ultérieure ne se base pas sur la précédente, les différentes tentatives n'offriront le plus souvent pas les mêmes questions.

Une question n'apparaîtra jamais deux fois dans le même test. Si vous placez plusieurs questions aléatoires de la même catégorie, les questions ajoutées au test seront différentes (il n'y aura pas de collisions). Si vous ajoutez des questions aléatoires et d'autres questions dans le même test, les questions aléatoires seront choisies de façon à ne pas faire doublon avec les questions non aléatoires.

La note d'une question aléatoire sera adaptée de telle sorte que la note maximale sera celle que vous avez choisie pour la question aléatoire.

Index général de l'aide
Afficher cette aide dans la langue : English

Document sans nom
Logo